Sommaire
La Nouvelle-Calédonie est l'une des intéressantes îles localisées en plein cœur du Pacifique. Elle est intrigante de par son caractère lointain et mystérieux. Mais rassurez-vous, c'est un endroit merveilleux où vous pouvez séjourner lors de vos vacances. Nous vous proposons de découvrir ce que vous pouvez visiter pendant votre séjour sur cette île.
La ville de Nouméa
Vous ne pouvez pas séjourner en Nouvelle-Calédonie sans faire un tour à Nouméa. C'est la plus grande ville de l'île du haut de ses 100.000 habitants. Il serait bien amusant et intéressant d'y faire une balade de quelques minutes. Vous allez certainement retrouver à cet endroit le marché des poissons, des fruits, et même des légumes. Toutefois, je vous conseille d’y faire juste une escale parce que d'autres merveilleux endroits sont encore bien dans ce pays. Pour avoir plus d'idées sur Nouméa, vous pouvez voir le site.
L’île de Lifou
L’île de Lifou est un paradis. Vous allez y admirer la beauté sauvage des paysages, des plages et des logements classiques. C'est à l'instar de l'immense case qui est un grand patrimoine que vous devez chercher à voir quand vous séjournez en Nouvelle-Calédonie. La vie à Lifou est plus que naturelle. Les habitants ont des signes qui leur permettent de se comprendre facilement pour mener à bien leur diverse activité quotidienne. Rappelons que sur l'île de Lifou, il n'y a pas de tourisme de masse. Vous allez certainement profiter de ce bonheur inédit.
Hienghène
Hienghène se retrouve dans le nord de la Nouvelle-Calédonie. Si vous adorez dormir dans les tribus, vous serez la bienvenue. Vous allez passer une nuit mémorable dans une case. C’est un endroit aussi sympa et authentique. Toutefois, vous allez un peu plus y dépenser de vos sous. Il faut déjà ajouter que le chemin pour aller à Hienghène est très sympa et parsemé de merveilleux paysages.