S’il est plus facile de faire des rencontres aujourd’hui, on ne peut pas en dire autant pour la séduction. Bien que les moyens aient changé, les codes de la séduction, eux, sont les mêmes, à savoir qu’une femme est d’abord séduite par le physique, l’attitude et la personnalité ne venant qu’après. Alors, il faut savoir jouer sur les deux tableaux pour réussir à séduire une femme qui vous plaît.
Commencer la musculation
L’amour, c’est bien beau, mais il n’y a aucune femme qui résiste à un corps d’apollon. Si votre soupirante adore les hommes baraqués, il serait peut-être temps que vous pensiez à vous inscrire à salle de gym.
L’objectif est de sculpter votre silhouette. Aussi, pour atteindre un résultat satisfaisant et le maintenir, le mieux serait-il de soutenir vos efforts physiques avec des compléments alimentaires protéinés. Destinés en général aux pratiquants de la musculation, ils sont très bien pour atteindre votre objectif rapidement. Lire sur cette page.
Mettre en valeur votre personnalité
Le physique sans la personnalité ne vaut pas grand-chose. En effet, c’est votre physique qui établit le contact tandis que votre personnalité le maintient. Par ailleurs, l’une des erreurs à ne pas commettre lorsque vous courtisez une femme est de paraître trop banal.
Vous devez absolument vous démarquer et lui montrer que vous êtes unique dans votre genre sans tomber dans l’ostentatoire. N’hésitez pas à lui montrer que vous êtes un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’obtenir.
Rester vous-même
S’il y a une chose dont les femmes ont horreur, c’est qu’un homme se fasse passer pour celui qu’il n’est pas. C’est un jeu très dangereux qui pourrait anéantir tous les efforts consentis jusque-là. Si l’élue de votre cœur doit vous aimer, il est primordial qu’elle vous connaisse tel que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts.
N’essayez donc pas d’être le surhomme ou l’homme parfait que vous n’êtes pas. Montrer votre vulnérabilité peut, au contraire, être un moyen redoutable de la toucher en plein cœur.