Le monde n’est pas toujours ce qu’il est ou ce que nous voyons. Il renferme en lui une partie mystique. Ils existent de nombreuses pratiques qui défient toutes les lois physiques et normales de la vie. Parmi ces nombreuses pratiques, nous distinguons spécifiquement la pratique de ce qu’on appelle la magie.
La magie : qu'est ce que c'est ?
La magie est considérée comme de l’art. Elle est donc l’art de produire des faits inexplicables et abracadabrants par des phénomènes occultes. La magie est l’art qui amène à croire qu’il a des puissances cachées de la nature qui peuvent faire des choses extraordinaires défiant toutes les lois de la normale. Obtenez plus d’informations en cliquant ici.
Elle relève du surnaturel puisqu’elle produit des faits époustouflants. La magie agit spécifiquement sur le monde matériel à la suite de rituels précis. Nombreuses sont les religions de ce monde qui ne conçoivent pas la pratique de la magie puisqu’elle est considérée comme une pratique démoniaque ou plutôt diabolique.
Quels sont les types de magies qui existent ?
La magie est présentée sous plusieurs formes ou sous plusieurs types. Entre autres, nous distinguons la magie noire qui est considérée comme la plus maléfique et malveillante d’entre elles. Elle est très dangereuse pour ceux ou celles qui la pratiquent et également pour ceux ou celles à l’endroit de qui elle est exercée.
Ensuite, nous avons la magie blanche considérée comme une magie positive et plutôt bienveillante puisqu’elle se sert des rites élémentaires et des faits occultes basques. En parlant des types de magie dont l’utilisation est très rare, nous avons la magie solaire, la magie bleue, la magie rouge, la magie verte et la magie rose.
En bref, la magie est une pratique occulte se servant des phénomènes mystiques. Elle n’est pas considérée comme étant naturelle. Elle se présente sous plusieurs types dont certains sont connus plus que d'autre.