A la découverte des paysages féeriques des USA
Les USA, ce n’est pas seulement la Statue de la liberté, Las Vegas, le quartier de Hollywood ou encore le Times Square. Les Etats-Unis d’Amérique regorgent aussi d’autres trésors à couper le souffle. Vous songez visiter le pays de l’oncle Sam lors de vos prochaines vacances ? Dans cet article, vous découvrirez le top 5 des paysages que vous devez absolument voir.
Bryce Canyon
Considéré comme le plus beau parc des USA, le Bryce Canyon tient bien ce rang. Situé dans le sud de l’Etat de l’Utah, ce paysage composé de roches colorées aux formes coniques et âgées de millions d’années offre un spectacle rare à ses visiteurs. Vous brûlez déjà d’envie d’aller le visiter ? Le cas échéant, il vous faut un visa USA. Mais combien vous coûtera un visa USA ? Pour le savoir, cliquez ici maintenant.
Le fameux parc de Yellowstone
Vous avez certainement déjà entendu parler de Yellowstone. Figurant parmi les plus anciens parcs des USA, Yellowstone a tout pour vous séduire avec ses spectacles naturels. Chutes d’eau, lacs, geysers et source d’eau chaude sont les paysages inoubliables qu’offre ce parc situé au nord-ouest de Wyoming.
La vallée de la mort
Rassurez-vous, vous n’êtes pas enfer mais aux USA. The Death Valley est un endroit désertique qui se trouve en Californie. Loin de ce que vous pouvez penser, c’est un lieu où la faune et la flore sont présentes. La Vallée de la mort séduit par ses dunes de sable qui s’étendent à perte de vue. Vous devriez y faire un tour dès que votre visa sera prêt.
Les chutes du Niagara
Situé à la frontière entre le Canda et les USA, les 3 magnifiques chutes d’eau du Niagara imposent admiration et stupéfaction. Pour profiter du spectacle unique qu’offre ces chutes, rendez-vous aux USA.
The Wave
Il faut aller en Arizona pour avoir la chance de visiter ce magnifique paysage. The Wave est un véritable chef d’œuvre que l’eau et le vent ont façonné. Composé de grès et de sable consolidés, ce bijou de la nature vaut le détour.